La Vitréenne Handball


Les SG en 16e de Coupe de France !


Publiée le

Les SG en 16e de Coupe de France !

🚨 Les SG sont en route vers les 16e de Coupe de France départementale !

Après une belle victoire contre l'équipe de Nort sur Erdre, les SG iront jouer le prochain tour le 19 février.

Félicitations à eux ! 👏

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?