La Vitréenne Handball


C'est la reprise pour tous !


Publiée le

Dès le lundi 5 septembre, les entrainements à La Vitréenne Handball reprennent pour tous les joueuses et joueurs. Quentin, Arnaud, Nicolas, Benoit et Robin vous attendent au gymnase pour cette nouvelle saison.

C'est la reprise pour tous !

Horaires Entrainements dès le 5 septembre

Partager sur

Envie de participer ?